Test et Avis Sac de Frappe Adidas

Je vous invite à venir consulter notre page d’accueil qui rassemble une sélection de tous les meilleurs sac de frappe disponibles sur internet. Vous pourrez voir chaque modèle présenté à travers ses différentes caractéristiques et ses limites.

Vous trouverez aussi le guide d’achat que nous avons rédigé après nos multiples tests de manière à vous permettre d’identifier les points importants à observer afin de choisir son sac de frappe en toute connaissance de cause.

Pour aujourd’hui nous allons nous pencher sur le test d’un sac de frappe en particuliers, le Sac de Frappe Adidas.

Le Test du Sac de Frappe Adidas

Commençons par en observer les différents paramètres techniques :

Sac de Frappe Adidas

Caractéristiques :

Type : Suspendu

Vide : Non

Matière : Polyester / Coton

Taille : 90 ou 120 cm

Poids : 20 ou 25 Kilos

Couleur Noir et Blanc

Accessoires : Anneaux pivotants, chaînes

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce sac de frappe est fabriqué et vendu par la marque Adidas, c’est un sac de frappe de très bonne qualité qui a l’avantage d’être fait en alliage de coton pour faire respirer le tissu et de polyester pour conférer la résistance. De fait ce sac respire tout en étant résistant ce qui lui permet de ne pas moisir de l’intérieur à cause de la transpiration qui se retrouve souvent en contact avec le sac. Il est disponible en 90 ou 120 centimètres qui pèseront respectivement 20 et 25 kilos. Il est muni de chaines et d’un anneau pivotant qui permet d’éviter les entremêlements.

Quand nous avons reçu ce sac de frappe nous avons commencé par inspecter les différentes parties de manière à voir la qualité de fabrication de celui-ci. Nous avons commencé par les coutures qui sont l’élément le plus important sur un sac de frappe. Celles-ci sont très bien réalisées, sans défaut, et avec du fil de qualité. Le tissu a lui aussi l’air très résistant et les pièces de tissu qui relie le sac aux chaînes sont bien épaisses et reliées. De plus les chaines sont faites de gros maillons résistants et l’anneau pivotant à l’air robuste.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe Everlast 3076

Nous passons alors à la phase concrète du test en nous équipant des gants et d’une batte de base ball afin de faire une séance intensive qui nous dévoilera les limites de ce sac. Nous molestons ce pauvre sac pendant environ 20 minutes en essayant de frapper les points sensibles. Nous réitérons ensuite l’inspection pour repérer d’éventuels défauts. Les coutures ont bien tenu et nous ne décelons aucune déchirure. De même pour le tissu qui est définitivement costaud. L’anneau pivotant a bien joué son rôle en évitant aux chaines de s’enrouler. Ce sac de frappe a bien réussi notre test.

Pour conclure il faudrait voir sur la durée mais ce sac nous semble tout à fait fiable. Les différentes parties sensibles sont bien renforcées et on remarque tout de suite la qualité des matériaux et de la fabrication. Je vous conseille ce sac sans problème, il est de plus disponible à un prix abordable.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe RDX