Test et Avis Sac de Frappe Everlast 3076

Je vous conseille vivement d’aller voir notre comparatif de sac de frappe sur la page d’accueil, il vous permettra de découvrir une gamme complète de sac disponibles sur le Web. Nous y décrivons chaque modèle de manière détaillée en présentant les avantages et les inconvénients de celui-ci.

Vous y trouverez aussi notre guide d’achat qui vous accompagnera dans la démarche de votre choix.

Pour cette fois nous allons réaliser le test du Sac de Frappe Everlast 3076.

Le Test du Sac de Frappe Everlast 3076

Tout d’abord observons les paramètres communiqués par le constructeur :

Sac de Frappe Everlast 3076

Caractéristiques :

Type : Suspendu

Vide : Non

Matière : Cuir

Taille : 76 cm

Poids : 10 Kilos

Couleur : Noir et Jaune

Accessoires : Chaînes, crochet pivotant

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce sac de frappe est vendu et fabriqué par la marque Everlast, qui est un des leaders dans le domaine du matériel de sport de combat et particulièrement de boxe. Ce sac est de très bonne fabrication mais il est en plus doté d’un design particulièrement travaillé qui habillera votre salle d’entrainement avec style. Il est fait de cuire, mesure 76 centimètres et pèse ses 10 kilos. Il est livré avec ses chaines et son crochet pivotant qui évite que celles-ci s’entortillent.

À la réception de ce sac de frappe nous avons commencé par inspecter les différentes parties. Les coutures sont de bonne qualité, réalisée avec un fil épais et résistant. Le cuir à l’air de bonne qualité et durable et les chaînes sont faites de maillons épais. Pour l’instant tout à l’air OK on est pas face à un jouet les choses ont était faites sérieusement.

Nous passons alors au test sur le terrain afin de voir les limites de ce sac de frappe. Nous suspendons celui-ci puis nous démarrons une séance intensive en rouant de coup ce sac de frappe à l’aide nos poings mais aussi d’une batte de base ball histoire de stimuler la séance de test.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe RDX

Nous inspectons ensuite le sac pour essayer d’y déceler d’éventuels défauts. Le cuir à un peu était marqué par les coups de batte mais un simple passage à l’éponge permet de retirer les traces et le cuir n’est pas marqué en profondeur. Les coutures ne présentent pas de déchirures malgré les coups répétés aux endroits sensibles. Nous avons remarqué quelques commentaires négatif à ce sujet sur internet, nous n’avons pas eu ce problème, mais il faudra donc peut être prévoir un retour assez rapide si vous remarquez des imperfections au niveau des coutures.

Pour conclure nous sommes en face d’un bon sac de frappe qui profite de l’expérience d’une marque reconnue. De plus son design évocateur en fait aussi un magnifique objet de décoration. Il nous a semblé tout à fait résistant durant les tests, après à voir à la longue, mais sauf défaut ; ça semble être un très bon sac de frappe.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe RDX + Support Mural