Test et Avis Sac de Frappe sur Pied BIG BOB

Si vous êtes à la recherche d’un sac de frappe mais que vous ne savez pas par où commencer, alors venez voir notre comparatif sac de frappe ensuivant ce lien de manière à trouver notre guide d’achat qui vous permettra de mieux cerner les différents points à observer pour bien choisir son sac de frappe et notre sélection qui vous permettra de découvrir une gamme complète disponible sur le Web.

Pour aujourd’hui nous allons rédiger la fiche test d’un sac de frappe sur pied et non des moindres : le Sac de Frappe sur Pied BIG BOB.

Le Test du Sac de Frappe sur Pied BIG BOB

Sac de Frappe BIG BOB

Caractéristiques :

Type : Sur Pied

Vide : Non

Matière : latex

Taille : Réglable 150 à 200 cm

Poids : 135 Kg une fois la base remplie d’eau

Couleur : Peau

Accessoires : Base à remplir + Mannequin

Garantie : 1 an

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce sac de frappe sur pied est tout simplement le sac de frappe le plus optimisé du marché, c’est celui qu’utilise beaucoup de dojo d’arts martiaux pour réaliser leurs entrainements. C’est un mannequin en latex monté sur une base qui peut être lestée à l’eau pour atteindre les 135 Kg. De cette manière le mannequin reproduit parfaitement l’absorption des coups comme un être humain, de plus il est réglable en hauteur ce qui lui permet de mesurer de 1 mètre 50 à 2 mètres.

Nous attendions Big Bob avec impatience et à sa réception nous avons dû nous retenir pour l’inspecter en détail afin de repérer d’éventuels défauts. Aucun problème à l’horizon ; le latex ne présente aucune imperfection et le tout est en place. nous allions pouvoir accueillir Big Bob comme il se doit…

Nous remplissons alors sa base d’eau pour atteindre un bon 80 kilos et simuler une personne de corpulence moyenne, nous réglons ensuite la hauteur sur 1 mètre 80, grâce au mécanisme ingénieux il suffit de faire un peu tourner Bob pour le faire se bloquer d’un cran à un autre.

Nous pouvons enfin nous amuser un peu avec Big Bob. Nous commençons par une série de coup de poing, puis coup de pied et au final tout y passe ; manchette, coup de genou, coup de pied retourné… C’est un vrai plaisir ! Heureusement que ce vieux Bob ne sent pas les coups, c’est tellement agréable on en aurait presque mauvaise conscience vu le niveau de réalisme du mannequin.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe Upantech

Il suffit en plus de remplir un peu plus sa base d’eau pour qu’il soit fixe et ne bouge pas de là où vous l’avez posé. Et si vous le videz un peu il se déplace avec les coups et simule un adversaire en mouvement. C’est vraiment l’aboutissement des sacs de frappe, il n’y a aucune installation à faire, il suffit de remplir la base d’eau ou de sable pour démarrer la séance.

Pour conclure vous l’aurez bien compris nous sommes conquis par ce sac de frappe, il prends les coups comme un véritable adversaire et offre la possibilité de travailler les points vitaux et ses coups comme face à une vraie personne. Je le conseille tout simplement à tous ceux qui veulent s’offrir le meilleur pour leurs entrainements.

à Voir aussi : Comment Suspendre son Sac de Frappe ?