Test et Avis Sac de Frappe RDX + Support Mural

N’hésitez pas à aller voir notre comparatif de sac de frappe qui se trouve en page d’accueil, il vous permettra de trouver le sac de frappe qui correspondra au mieux à vos attentes et au budget que vous vous étiez fixé. Vous verrez chaque sac de frappe présenté à travers un encart descriptif, la liste de ses caractéristiques et un constat des limites du produit.

Par ailleurs vous pourrez vous aider de notre guide d’achat qui vous orientera au mieux vers le sac de frappe qui vous convient.

Pour aujourd’hui nous allons élaborer la fiche test d’un produit en particuliers, le Sac de Frappe RDX + Support Mural.

Le Test du Sac de Frappe RDX + Support Mural

Nous commencerons par rappeler les paramètres de ce sac de frappe :

Sac de Frappe RDX + Support Mural

Sac de Frappe RDX + Support Mural

Caractéristiques :

Type : Suspendu

Vide : Non

Matière : Cuir

Taille : 120 ou 150 cm

Poids : 18 ou 22 Kg

Couleur : Vert, Rouge, Orange, Noir

Accessoires : Suspension plafond, gants, chaînes, bandelettes…

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce sac de frappe moyenne gamme présente un très bon rapport qualité prix, en plus il est livré avec de multiples accessoires : la fixation au plafond, les gants, les bandelettes pour protéger les poignets et les chaines de suspension. C’est un sac en cuir et qui est rempli de mousse gel qui permet d’imiter au mieux l’absorption des coups de la chair humaine. Il est disponible en noir, rouge, vert et orange et les tailles sont de 120 ou 150 cm pour un poids de 16 à 20 kg et de 20 à 24 kilos.

Nous avons commencé par inspecter l’apparence extérieure de ce sac de frappe, le cuir semble de très bonne fabrication et assez épais pour être durable. De plus les coutures sont faites avec du fil épais, c’est un paramètre important pour un sac de frappe. Les chaines sont de bonne qualité aussi. De la même manière les gants sont bien cousus et donnent une bonne impression. Le support comporte une partie pivotante ce qui évitera aux chaines de l’entremêler avec les rotations du sac.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe RDX Suspension Murale + Accessoires

Nous suspendons alors ce sac et lui faisons passer littéralement un salle quart d’heure. Nous le molestons à l’aide des gants, de nos poings mais aussi d’une batte de base ball pour simuler un entrainement intensif. La densité du sac est vraiment agréable et celui-ci absorbe bien les coups. Nous ne relevons aucune couture cassée, ni abîmée mais à voir sur la durée mais en tout cas ce n’est pas de la camelote.

Pour conclure c’est un bon sac de frappe de milieu de gamme tout équipé. Il conviendra bien à ceux qui ont un budget un peu serré mais qui veulent quand même de la qualité.

à Voir aussi : Test et Avis Sac de Frappe sur Pied BIG BOB