Test et Avis Sac de Frappe Upantech

Si vous recherchez un sac de frappe à la hauteur de vos attentes et qui ne dépasse pas la limite de prix que vous vous étiez fixée alors venez voir notre comparatif de sac de frappe qui vous permettra de voir toute une sélection de sacs disponibles sur internet. Vous pourrez vous renseigner sur chacun d’eux à travers un encart explicatif et une revue de leurs caractéristiques.

De plus vous trouverez en fin de page notre guide d’achat qui vous orientera vers le modèle le plus adapté à vos besoins.

Dans cet article nous allons nous pencher sur un modèle en particuliers, le Sac de Frappe Upantech.

Le Test du Sac de Frappe Upantech

Commençons par en observer les caractéristiques :

Sac de Frappe Upantech

Caractéristiques :

Type : Suspendu

Vide : Oui

Matière : Simili Cuir

Taille : de 70 à 100 cm

Poids : à Remplir

Couleur : Rouge

Accessoires : chaînes, mousqueton

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce sac de frappe d’entrée de gamme est un sac pour enfant qui ne conviendra pas pour pratiquer un réel entrainement. Toute fois il est parfaitement adapté pour donner goût à la pratique à un enfant ou même pour lui permettre de se défouler de temps à autre. C’est un sac en simili cuir qui est livré vide avec ses chaînes et son mousqueton de suspension. Il faudra le remplir avec du textile ou du sable, ce qui le rend facile à ranger et à transporter.

Durant les tests nous avons commencé par inspecter ce sac de frappe. Le tissu paraît assez résistant mais les coutures n’ont vraiment pas l’air extraordinaires et les chaînes et le mousqueton ne sont pas de qualité exceptionnelle mais je pense que ça fera l’affaire.

Nous remplissons alors ce sac avec des vêtement puis nous le suspendons. Ce système est très pratique il suffit d’ouvrir la partie supérieure avec la fermeture éclair pour remplir le sac puis le refermer.

à Voir aussi : Comment Suspendre son Sac de Frappe ?

Nous commençons alors une séance d’une bonne dizaine de minute sur le sac, sans frapper trop fort, n’oublions pas que cet objet est destiné aux enfants. Pas de coutures qui ont lâchées mais à mon avis à la longue ce sera la première partie à casser. Les chaînes et le mousqueton sont certainement le second maillon faible mais avec un peu de bricolage et de couture je pense qu’il y a possibilité de réparer ce sac à l’occasion.

Pour conclure c’est vraiment un jouet il ne faut pas espérer le faire tenir longtemps sans le renforcer aux endroits sensibles. Il conviendra très bien pour permettre aux enfants de se défouler.

à Voir aussi : Comment Utiliser son Sac de Frappe ?